Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
29 mai 2017

Les mots chaotiques, s'ébruitent dans cet émoi a

THE-MODEL-TRAITOR-02

Les mots chaotiques, s'ébruitent dans cet émoi a fleur d'etre. cette mélancolie s'attache a ces notes fragiles. Oui tu me manques. Le dire ouvertement ici alors que je sais que rien n'y changera. L'évoquer, ce manque de vous. En ressentir l'écho d'une forme de vide. Essayer coute que coute d'emplir ces déliés de chairs. Penser que se n'était qu'une sorte de reverie sans teint, sans temps. S'aventurer dans cette absence, ce contre tant. Le corps s'engourdi fievreusement.

Et je garde en moi cette alcove ou subsiste des empreintes de toi, encrées dans mon ame, sous cette membrane si sensible. Si fragile. 

De cette main ouverte, de cette esperance surhumaine. les mots resoneront ils a nouveau ? Dans ma déraison, dans mes perceptions de sens.

les bas-fond de mon etre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité