Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
22 septembre 2017

Consciences à demi mots

tumblr_nm96a5p8rw1rzrezao1_500

 

Se laisser porter. ....Oh combien il me tente cet instant. Il serait porteur de sens, de ressentis. Oui combien il m appelle, ce moment où plus rien n a d importance si ce n'est ce temps là, suspendu au plaisir de ce ciel défendu émerveillé.  Abreuver la chair de cet volonté surhumaine, cet exigeance de nous, de toi.enfin pour moi. Oui cette conscience à demi mots. 

Pourquoi ai je donc ce bouillonnement d être et cette faiblesse de penser que cette soif de vous ne soit pas partagé. ....quel en est l intérêt si ce n'est qu un passe temps ? Un simple passe temps. .....l intention que  l on donne aux ressentis, à ces déliés de profondeurs, la ou palpite la vie, l espérance. La ou j'hurle cette évidence de vous. Cet absolu..... Soupirs d encre et pourtant je connais la réponse. ....parce que l on ne peut faire semblant....je m y refuse. Pourquoi ? Se serait dénaturer les émotions vives....Pourquoi ressentir à moitié ? Si l on est capable de transcender l impossible. Moi je ne peux pas.....je préfère encore écarter, rejeter avec force que de naître qu une demi saveur.

Taire ce flot de mots que vous seul êtes capable d inonder 

Je ne serais jamais ce que l on attend de moi cet éphémère 

 

Vous. ......

 

Ouvres cette porte si tu l ose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité