Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
28 octobre 2017

Entre mes doigts, ce fil lié de mes mots, a la

Entre mes doigts, ce fil lié de mes mots, a la lisière de l'etre. Je ressens les saveurs colorées et vives comme ces bonbons acidulés, ces arlequins.....L'oraison.

Souvenirs sybillins,  arrimés a mon ciel indicible, ou s'éveille mon insensé. Je(u) d'oublie, de toi, de moi, de vous, de non sens....Subsiste malgré le temps,

malgré le tant, malgré la violence des profondeurs,  la beauté des ressentis, cette pureté d'espérance de vous,  que je préserve dans ma chair, dans mon ame.

Peu importe l'instant passé, peu m'importe les saisons écoulées, ces fragments s'éléveront a l'inspiration de mes souffles. Mes respirations d'ivresses de se

parfum d'ancre.

 

Vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soupirs d ancre. ....quoique je fasse....
Répondre
P
Indélébile
Répondre
Chuchotements
Publicité
Publicité