Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
6 janvier 2018

Aux murmures de la lune

flat,1000x1000,075,f

 

Cette soif perpetuelle, lancinante, vibrante, vivante

Oui elle est vivante dans le creux de mon etre

Enflamme mes chairs

Enivrant, meme dans mes silences, ou mes non dits

Ce désir brulant de vous, de cet absolu

Toucher du bout du doigt l'etre,

L'instant fragile ou ses emotions sont d'une intensité extreme

Ce point de rupture de l'ame

Oui je vous désire dans mes profondeurs, dans mes folies, dans mes douceurs

Dans le temps des doutes et des cerisiers en fleurs

Dans mes résistances veines, de mes colères sourdes

Ces rages féroces de frustrations, de mes impatiences

Sois celui qui me fera chanceler de cette ivresse charnelle

Je t'attend

 

du bout de mes lèvres je le dis, dans ce murmure du vent

j'aimerais etre ton refuge,

dans lequel tu pourrais te ressourcer

dans ces creux de nous

de moi

de toi

 

ma faiblesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité