Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
27 janvier 2018

Entre terre et ciel Les pieds joints dans ce

13929eb84ed77ab488bf9f3083473623--hopscotch-vintage-photographs

 

Entre terre et ciel

Les pieds joints dans ce ciel, les mains dans le dos, se sourire espiègle sur les lèvres, dans mes pensées l ivresse de tes intentions.....
Entre tes mains je t ai confié ce petit caillou blanc....
Vas tu lui faire fendre l air ? Et viser ce rectangle de ressentis.
Ces cases que j ai franchi une a une pour et par toi. La profane que je suis en équilibre sur un pied....
Je vous attends dans mon ciel avec ce frisson de corps de ....Vous en moi.

Mon Arlequin de l indécente....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Colombine funambule
Répondre
Chuchotements
Publicité
Publicité