Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
6 avril 2019

Cette sensation etrange et intense que mon ame

Cette sensation etrange et intense que mon ame saigne du manque, enfin pas tout a fait du manque, de cette fragilité dissimulée d'etre, de lui.

Il n'aura jamais compris, ou voulu comprendre, je n'aurais jamais compris ou voulu comprendre, ces parcelles si vives, si profondes. Une ame blessée comme

tant d'autres. Dans cette foule grisante de fantomes d'abstraits, une comédie d'ombres mouvantes.... Cette absence. Ces mots qui jaillissent d'on ne sait ou....d'ancre, d'encre de sang, de sans, de sens, de contre sens. Je ne le comprends pas moi meme, qui le pourrait, meme si j'avais les mots, meme si je possedais ce don d'encre.

La vie semble si fragile, si soustraite a elle meme, les mots glissent aussi incohérents que peuvent l'etre mes pensées de lui. Je refuse ces sensations la de lui,

cette absurdité obscure du besoin de cet etre, ahurissante de reconnaissance de....... cet homme la ....... je ne serais jamais que cet etre passagers, une faiseuse de liens.

une simple faiseuse de liens.

 

AoBrrCmHPe6ObJuNk1NW_alessioalbi4

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité