Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
9 avril 2019

La ou sans crainte, sans peur je laisse errer mes

La ou sans crainte, sans peur je laisse errer mes pensées .

Sous ces cerisiers  en fleurs.  

La ou les notes pénètrent l être...apaisent un peu l âme 

La ou je ne suis plus....la ou toutes les espérances sont permisent. D aimer et d être aimée. Sans peur, sans crainte . Juste moi ....celle que je suis . Pas quelqu un d autre.  Juste ...la ....un instant de répit. La près de celui qui ...

Sous ce cerisier ce soir ... un rdv manqué....sans doute. 

Je peux bien le dire ici finalement dans ce silence cinglant.  

La tout proche 

La si loin de tout 

La ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité