Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
18 décembre 2016

bouleversement d'etre

1-hamse-nich-ne-braut-fur-mich-1928

Nous y sommes.....
Celui qui saura me mettre un genou a terre
Celui par qui je serais
Dévoiler a demi mots
Sous ma pudeur, ma discretion
Il lira ces mots, dans l'essence de mon etre
Je poserais ma joue dans le creux de sa main
Je serais sienne s'il me le permet
Mon inattendu
Ma soif, ma source
Ancré le lien dans ton regard
mon ame s'incline devant l'impossible
Mon inespéré
Je vous espère et vous désirs, dans mes silences, dans mes désirs de chairs, dans mes parcelles d'etre.
Dans mes impatiences mutines
Je vous laisserais vous reveler
Revendiquer ce qui vous appartient
De vous a moi,
de moi en vous,
de toi a moi
L'éveil

Votre

a Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité