Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
17 septembre 2017

Mes petits cailloux blancs

21462975_10159372987130451_5033068818388781289_n

 

Dans ces silences mes mots pulsent, lovés au creux du coeur, au bord des lèvres. Ces mots inondent ma chair, cognent parmi l'écho des ames vagabondes. Ce sentiment profond d'un soupir d'encre. Comment expliquer finalement ce hurlement d'etre. Trouver les mots reflets.....d'une histoire sans fin, d'un sentiment hors du temps. Un corps trop étroit pour contenir ce déferlement de sens, d'envies de désirs. D'une gamine capricieuse a la femme tapageuse. Je ne suis que cette ecorce ou s'écoule cette sève nourrissière. Frustratrion d'ancre dans cette forteresse impenetrable ou s'ébruite l'esperance.

Je ne suis que cet etre démente de sens, avide du tant. De ce tant, cette soif incessante de vous. De vous en moi, de vous a moi.

Ce lien si particulier troublant.

au bord de l'etre

au bord de.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci M des sens....Des mots jetés, des mots débordants. Des petits bouts de moi.
Répondre
M
Je découvre de vos mots....<br /> <br /> Sublimes cailloux posés de vos envies et désirs d'être....Pour cette Être qui vous est...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos mots pour Vous et nous qui vous lisons en silence<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à Vous
Répondre
Chuchotements
Publicité
Publicité