Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
18 janvier 2018

Ce monde ou tu es, ou tu seras. En moi, la si

Ce monde ou tu es, ou tu seras.

En moi, la si près, si loin au dela du possible, dans l'immensité de mon etre. Tu y es chez toi, tu flanes ca et la dans les allées arborées de cerisiers en fleurs.

A chacun de tes pas, tu y laisses ce parfum de mots, de sens de contre sens. Il reste encré dans l'effeuillement de mon ame.

Tu joues avec mes souffles d'ancre,  arrimés dans mon ciel arlequin aux couleurs de mon coeur. Je te vois tu sais, je te regarde faire, composer cette

symphonie si belle, ton oeuvre du bout des doigts .....avec ces emotions dans le creux de mon ventre, ces larmes d'émotions qui menacent mes yeux, ce gout

salé sur ma langue. Toi .....le magicien  fais danser ces cerfs volants dans le flot de mes respirations de toi....

C'est ainsi que je suis faites dans l'empreinte de mes folies de toi, de vous en moi.

05fpfloatingcorset

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité