Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
4 mars 2019

Il y a des sentiments étranges que l on nourrit

Il y a des sentiments étranges que l on nourrit pour certains être à part...

Cet amour profond et dérangeant.  Cette colère sourde si blessante. 

Ces mots qui dérapent hors de mon contrôle. Je ne pourrais jamais me faire comprendre de lui mais inversement aussi.  

Mon âme saigne un peu. ...les cicatrices d un lui que j aurais tant aimé.  (Je continuerais à l aimer en moi je ne luterais pas contre ces sentiments, ils sont et resteront uniques même s ils ne sont pas partager) après tout se temps passé il reste le feu dans mes veines. 

 

Je.....suis comme je suis à prendre ou à laisser 

 

Il préfère laisser

22550427_285555068605988_7660098595895023646_o

Voilà 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité