Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements
30 octobre 2020

Une main sur le cœur. .que deviendra t il ?

463a4c76e7ef573351dca225808c82c0

 

 

Une main sur le cœur.  .que deviendra t il ?

 

Certains vivent mieux que d'autres sans amour, j'ai cru que j'en étais capable, mais c'était une connerie. Et au fond de moi, je le sais très bien. Gaspard aussi, il le sait très bien! Donc vous arrivez à point nommé...

 

- Je n'en suis pas sûre, vous savez, j'ai peur que...

 

- C'est normal. S'installer dans un grand cœur comme le sien, sans chauffage ni électricité, ça peut faire peur. Mais vous allez tout rallumer et ce sera fantastique. Il n'attend que ça, qu'on le rallume!

Mathias Malzieu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chuchotements
Publicité
Publicité